Antenne libre du 17 juillet 2024
S01:E03

Antenne libre du 17 juillet 2024

Episode description

Nous avons décidé de créer une émission basée sur du Swing afin de créer un enchaînement sur l’actualité. Aussi, nous revenons sur le fait que la gauche a choisi son candidat à la présidence de l’Assemblée Nationale : André Chassaigne. Un républicain comme nul nom dans l’hémicycle, sans compromission avec l’extrême-droite et les conservateurs. Ce qui diffère de Yaël Braun-Pivet qui déjeune et apprécie les héritiers de Jean-Marie Le Pen et les antisémites notoires, adeptes de la nostalgie de Pétain et de la division Charlemagne de la Waffen-SS.

On pourra aussi parler, mais l’extrême-droite notamment via CNews parle plus d’islam sur ses chaînes que les imams dans leurs mosquées, symbole d’une obsession et d’une culture similaire à celle des islamistes, notamment les alliés de Daesh du RN (d’où l’existence d’un daesho-lepénisme), c’est-à-dire ceux qui les arment et partagent leurs mêmes haines : contre les femmes, contre la démocratie, dont la liberté de la presse, contre les Juifs, contre les enfants, etc. Les mêmes en Israël via le Likoud ont financé le Hamas pour construire un Etat basé sur la doctrine mussolinienne pour que Israël ne soit plus l’Etat des Juifs comme le disait Theodor Herzl (dans Judenstaat), mais l’Etat Juifs sous une vision ethnique où l’on peut considérer que le Likoud apparaît comme le Hamas Israélien avec un programme quasiment identique. Les extrême-droites se rejoignent partout dans le monde. Étonnant non ?

Note de l’émission : L’émission de l’Antenne Libre a pris beaucoup de retard le 17 juillet en raison de problèmes techniques majeurs sur lesquels nous n’arrivions pas à stabiliser la qualité sonore pendant près d’une heure à la suite de création de boucles et d’échos. Ainsi, l’émission qui aurait dû commencer à 21h00 s’est stabilisée à partir de 21h40.

No transcript available for this episode.